Quelle plus belle ode au style Art Déco que la création d’une villa moderne aux façades marbrées ?
Franchir la barrière stricte des styles architecturaux est une ambition devenue courante de nos jours.
Les règles de l’éclectisme n’ont jamais été aussi abstraites et aussi bien desservies la cause urbaine.
Pour cette villa aux sublimes volumes cubiques, l’architecte avait pour ambition de retranscrire l’esprit d’un monolithe dégageant prestance et humilité. Pour ce faire, il a opté pour notre matériau Strata Argentum de la collection The New Classtone de Néolith.
Ce modèle aux couleurs sablées avec de subtiles nuances de gris renvoi immédiatement à l’aspect d’une pierre ancienne érodée avec précision pour un faire la pièce parfaite pour un revêtement d’extérieur. Les lignes parallèles et parfois irrégulières de son veinage relatent la fragilité de la sédimentation de la pierre, sans pour autant en démontrer les failles.
En effet, les matériaux Néolith sont une réussite incontestable du fait de leur esthétique imitant à la perfection la pierre naturelle, et la résistance dont ils sont maintenant dotés.
Ils représentent le choix parfait pour un revêtement extérieur puisqu’ils résistent au froid, à la chaleur, aux aléas climatiques ainsi qu’aux rayures ou tâches.
Si vous aussi ambitionnez de créer une façade qui ne ressemble à aucune autre, consultez nos gammes de produits qui sont pareillement dotées des mêmes qualités esthétiques et robustes.
N’hésitez pas à nous contacter ou à vous rendre directement à notre showroom Promomarbre à Ain Attiq.